Les 11 Meilleures Recettes de Verrine de crevettes sauce cocktail et mousse d'avocat

Verrine de crevettes sauce cocktail et mousse d'avocat
Verrine de crevettes sauce cocktail et mousse d'avocat

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Verrine de crevettes sauce cocktail et mousse d'avocat , nous espérons que vous J’aime ça.

À faire verrine de crevettes sauce cocktail et mousse d'avocat tue seul besion 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de verrine de crevettes sauce cocktail et mousse d'avocat :
  1. Utilisation Mini crevettes rose ou émincer des crevettes rose
  2. Utilisation Ketchup
  3. Fournir 2 a 3 cs de Mayonnaise maison
  4. Fournir Cognac
  5. Vous avez besoin Sauce anglaise
  6. Préparer Tabasco
  7. Vous devez vous préparer Sel poivre
  8. Utilisation Avocat
  9. Préparer 1 jus de citron
  10. Utilisation Estragon

Déposez les avocats, l'ail, le jus de citron, l'oignon et les quartiers de tomate. Salez, poivrez et mixez le tout. Préparer la sauce cocktail en mélangeant la mayonnaise, le ketchup, le cognac, la tabasco et la sauce Worcestershire. Couper l'avocat en deux et le couper en tranches.

Verrine de crevettes sauce cocktail et mousse d'avocat instructions :
  1. Dans un mixer mettre la chair d'avocat ajouter un peu du jus de citron sel et poivre et un peu d'estragon puis mixer. Mettre en verrine.
  2. Dans un cul de poule mélanger la mayonnaise avec un peu de ketchup un demi bouchon de cognac 3 gouttes de Tabasco, quelques trait de sauce anglaise puis vérifier l'assaisonnement.
  3. Ajouter aux crevettes la sauce cocktail petit à petit en mélangeant pour bien doser.
  4. Déposer des crevettes sur l'avocat mixer puis décorer

Peler à vif le pamplemousse et mélanger le tout avec la sauce cocktail. Un classique de chez classique ! Préparer la sauce cocktail en mélangeant les ingrédients indiqués au dessus. Goûter en la réalisant pour adapter les quantités et l'assaisonnement. Mélanger aux crevettes - pas trop de cocktail pour ne pas obtenir un mélange trop mouillé.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Verrine de crevettes sauce cocktail et mousse d'avocat n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Verrine de crevettes sauce cocktail et mousse d'avocat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

close