Recette Des Taboulé maison

Taboulé maison
Taboulé maison

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Taboulé maison , nous espérons que vous aimerez il.

Vous pouvez cuire taboulé maison en utilisant 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de taboulé maison :
  1. Vous devez vous préparer 400 g semoule moyenne
  2. Vous devez vous préparer 400 g d’eau
  3. Utilisation 1 concombre
  4. Vous devez vous préparer 4 tomates rondes
  5. Utilisation Feuilles de menthe
  6. Utilisation Feuilles de persil
  7. Vous avez besoin 2 citrons
  8. Vous avez besoin Huile d’holive
  9. Vous devez vous préparer Sel
  10. Fournir Poivre

Lavez le persil et la menthe, équeutez-les, gardez-en quelques feuilles, hachez finement le reste. C'est la saison des piques-niques, et on adore se régaler avec des salades aussi simples que délicieuses : voici la recette du taboulé maison, trop bon !. Recette de taboulé ou de salade de persil. Avec du boulghour, des oignons verts, de la menthe fraîche.

Taboulé maison pas à pas :
  1. Dans une casserole, porter à ébullition l’eau salée. Pendant ce temps, mettre la semoule dans un saladier. Ajouter l’huile d’olive et bien mélanger les grains à l’aide d’une fourchette. Quand l’eau est prête, verser sur la semoule et la préparer comme indiqué sur le paquet. Puis laisser refroidir la semoule.
  2. Pendant ce temps, laver les tomates, les citrons, le concombre, le persil et la menthe. - Ensuite, peler le concombre, le couper en deux, sortir les pépins et découper en petits dés. Pour les tomates, les couper aussi en deux, sortir les pépins et découper en dés comme le concombre. Réserver le concombre et les tomates dans un récipient.
  3. Hacher les feuilles de menthe et de persil, et réserver aussi.
  4. Presser les citrons pour extraire le jus. Puis ajouter le jus de citron sur la semoule refroidie, les dés de concombre et de tomates, le persil, la menthe, le sel et le poivre.
  5. Bien tout mélanger et laisser refroidir au réfrigérateur. - Vous pouvez ajouter des raisins secs, un oignon rouge, du poulet, maïs,…, selon vos envies !!!

Une recette libanaise très santé. taboulé maison. Découvrez cette recette de concombre et donnez votre avis en commentaire !. Facile à préparer, le taboulé (et non "taboulet" !) se décline en de nombreuses recettes fraîches et savoureuses. Le traditionnel taboulé libanais se prépare avec de la menthe fraîche, de la coriandre et un peu de boulgour. Recette Taboulé rapide : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Le taboulé est l'entrée à préparer pour vos barbecues et à emporter lors vos pique-niques !

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Taboulé maison, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Taboulé maison recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

close