Recette: Velouté potiron/châtaignes (vegan)

Velouté potiron/châtaignes (vegan)
Velouté potiron/châtaignes (vegan)

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Velouté potiron/châtaignes (vegan) recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez cuire velouté potiron/châtaignes (vegan) en utilisant 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de velouté potiron/châtaignes (vegan) :
  1. Vous devez vous préparer 800 g potiron,
  2. Préparer 1 gros oignon,
  3. Préparer 300 g châtaignes décortiquées en bocal,
  4. Vous devez vous préparer Crème ou lait de coco (quantité selon vos goûts et la consistance souhaitée)
  5. Préparer Cannelle, sel, poivre

Un régal pour toute la famille et un doux moyen de faire déguster des légumes à vos enfants. Couper le potiron en quartiers et ôter les graines. Vous pouvez en préparer plus que nécessaire : les dés de potiron et de citrouille. velouté au potiron Un seul mot. Ma suggestion : Avant le dîner, servir un velouté qui n'est pas trop épais.

Velouté potiron/châtaignes (vegan) pas à pas :
  1. Faire revenir l'oignon dans 1 cs d'huile. Ajouter les châtaignes et la courge coupées en morceaux. Assaisonner et ajouter 1 verre d'eau et cuire pendant 30 mn. Lorsque la courge est cuite, mixer le tout et ajouter la crème de coco.
  2. Ajouter dans l'assiette des graines de sarrasin et des pois chiches grillés pour apporter du croquant.

Moi,, je l'ai également réalisé pour un repas du soir. Laisser cuire plus longtemps pour laisser l'eau s'évaporer. On continue la série recettes de noël avec un grand classique très simple à réaliser mais non pas moins délicieux. Je demande à la barre, le velouté de châtaignes! Toujours en version vegan évidemment, même si je te l'accorde ce n'est pas la recette la plus compliquée à végétaliser.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Velouté potiron/châtaignes (vegan) est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Velouté potiron/châtaignes (vegan) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

close