Comment Cuisiner Poulet au curry express

Poulet au curry express
Poulet au curry express

Il existe plusieurs sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Poulet au curry express est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un débutant.

Vous pouvez cuire poulet au curry express en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de poulet au curry express :
  1. Vous devez vous préparer 3 filets de poulet
  2. Préparer 1 c à soupe de curry en poudre
  3. Vous devez vous préparer 1 échalotes
  4. Vous avez besoin 25 cl crème de soja ou de coco
  5. Préparer Sel ou tamari
  6. Vous avez besoin Huile d'olive
  7. Vous avez besoin Facultatif
  8. Vous devez vous préparer 2 c à café de gingembre en poudre
  9. Utilisation 1 tomate émincée très finement pour la finition
  10. Fournir Coriandre fraîche

La rajouter au poulet avec les champignons et le lait de coco. Essayez cette recette de citron vert et donnez votre avis en commentaire !. Une version express mais gourmande de la poule au riz , le tout sublimé par le délicat parfum de l'estragon. recette Poulet au curry. Voici pour aujourd'hui une recette express de poulet idéale pour le soir : le poulet au cidre..

Poulet au curry express instructions :
  1. Émincer le poulet en lanières fines ou cubes d'environ 1 cm. Émincer l'échalote très finement. Mettre un peu d'huile d'olive dans la poêle, quand celle-ci est bien chaude, y mettre les échalotes, remuer. Quand elles sont bien translucides, ajouter la viande et la faire dorer.
  2. Ajouter le curry (et le gingembre si vous en mettez). Remuez bien, baisser le feu et laisser les épices diffuser leurs arômes au mélange dans la poêle. Remuer pour qu'ils soient bien répartis.
  3. Ajouter la crème de votre choix et laisser encore à feu doux 1 à 2 mn. Couper le feu, couvrir jusqu'au moment de servir, mais servez bien chaud, accompagné d'un riz basmati et de quelques petits dés de tomate fraîche, et un peu de coriandre si vous en avez. Bon appétit 😉

Poulet au curry vite fait, bien fait! Voilà une façon savoureuse et exotique de savourer le poulet, de loin ma volaille préférée. Ceux qui me suivent sur ce blog savent que j'opte de plus en plus pour la cuisine au four. On peut également découper les filets pour en faire des brochettes. Dans ce cas, les passer quelques minutes au barbecue.

Prenez ces Poulet au curry express idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Poulet au curry express recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

close