Comment Cuisiner Croquettes de pomme de terre farcie bolognaise

Croquettes de pomme de terre farcie bolognaise
Croquettes de pomme de terre farcie bolognaise

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Croquettes de pomme de terre farcie bolognaise de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court.

Vous pouvez cuire croquettes de pomme de terre farcie bolognaise en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de croquettes de pomme de terre farcie bolognaise :
  1. Préparer Reste de bolognaise
  2. Préparer Pain dur (ou chapelure déjà faite)
  3. Fournir Pommes de terre (quantité en fonction du reste de bolo)
  4. Utilisation Farine
  5. Vous devez vous préparer 2 oeufs

Dès que l'eau boue, sale… Croquette de pomme de terre farci à la viande hachéé et panées. La meilleure recette de Pommes de terre à la bolognaise.! Recette Croquettes de pomme de terre. Dans une grande casserole remplie d'eau bouillante salée, faire cuire les pommes de terre et les éplucher encore tièdes.

Croquettes de pomme de terre farcie bolognaise pas à pas :
  1. Faire cuire les pommes de terre et les reduire en purée (pas trop liquide, il faut qu'elle se tiennes)
  2. Écrasez le pain et en faire des miettes. (Plusieurs solutions, soit utiliser le mixeur ou mettre le pain dans un sachet congélation et lui taper dessus avec un rouleau😜)
  3. Prenez un peu de purée dans votre main, l'aplatir un peu et y mettre un peu de bolognaise au centre. Refermez et formez - en une boule. Faire de même jusqu'à épuisement
  4. Passez chaque boule de pomme de terre farcie dans la farine, l'oeuf et enfin la chapelure.
  5. Faire frire à la friteuse jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

Ecraser les pommes de terre à la fourchette dans un plat creux et y ajouter l'oeuf entier, le jaune d'oeuf, le fromage râpé, le persil haché. Epluchez les pommes de terre et écrasez-les en purée dans un saladier. Formez des boulettes avec la préparation, à l'aide de vos mains farinées. Passez chaque boulette dans l'oeuf restant battu puis dans la chapelure. Posez les croquettes sur une plaque de four recouverte de papier.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Croquettes de pomme de terre farcie bolognaise, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Croquettes de pomme de terre farcie bolognaise recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

close