Recette De Hachis parmentier et sa purée de Butternut

Hachis parmentier et sa purée de Butternut
Hachis parmentier et sa purée de Butternut

La plupart des gens ont abandonné hachis parmentier et sa purée de butternut à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de hachis parmentier et sa purée de butternut! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez avoir hachis parmentier et sa purée de butternut en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de hachis parmentier et sa purée de butternut :
  1. Vous devez vous préparer 4 pommes de terre
  2. Vous devez vous préparer 1/2 butternut
  3. Vous devez vous préparer 1 tasse lait
  4. Vous avez besoin Du beurre
  5. Fournir 400 g viande hachée de boeuf
  6. Vous avez besoin Sel, poivre
  7. Préparer parmesan râpé

Ce hachis parmentier de butternut est réconfortant et surtout il plait à tout le monde! En général on prépare un Parmentier avec du bœuf et une purée classique de pomme de terre… Mais vous me connaissez je ne sais pas faire les choses normalement! Ecrasez-les grossièrement puis ajoutez le lait, le beurre et l'œuf. Mélangez bien, assaisonnez et ajoutez le raz el hanout.

Hachis parmentier et sa purée de Butternut pas à pas :
  1. Tout d’abord, faite cuire les pommes de terre et le butternut avec de l’eau salée (perso 14 min au cookéo).
  2. Préparer votre purée, en y ajoutant le lait et le beurre.
  3. Préchauffer le four entre 180 et 210 °c, selon votre four.
  4. Cuire la viande hachée, saler, poivrer.
  5. Dans un plat allant au four, déposer la viande et recouvrez de purée.
  6. Saupoudrer de parmesan.
  7. Enfourner 20 min (vérifier la cuisson, selon le four utiliser).

Recouvrir de la purée de butternut et terminer par la chapelure et la poudre de noisettes. Dans un plat à gratin légèrement beurré, versez la préparation de bœuf puis répartissez la purée de butternut sur le dessus de façon homogène. Le hachis parmentier, ce grand classique français est à adapter sans modération. Il ne faut surtout pas hésiter à remplacer les traditionnelles pommes de terre par une purée de courge butternut ou bien des patates douces. Réduire la chair de la courge en purée.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Hachis parmentier et sa purée de Butternut recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Hachis parmentier et sa purée de Butternut recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

close